Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Catch

Forum de discussions et de simulation sur le catch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
<<<<
 

 John Cena Opéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Général Manager Raw Supershow



Aj Lee


Aj Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

John Cena Opéré _
MessageSujet: John Cena Opéré   John Cena Opéré Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

DERNIÈRE MISE À JOUR: 19/09/2012, 23h40

Les informations publiées au sujet du rétablissement de John Cena ont été communiquées à WWE.com avant l'opération. Suite à une discussion avec le Dr. Andrews, étant donné le volume de travail nécessaire et le nombre de fragments retirés, six à huit semaines devraient être nécessaires jusqu'au rétablissement complet de John Cena. Connaissant John Cena, l'ancien Champion de la WWE fera tout ce qu'il faudra pour remonter sur le ring le plus vite possible.

MISE À JOUR : 18.09.2012, 23h45

John Cena s’est adressé à la Cenation suite à son opération mardi après-midi. Cena a tweeté :

Je quitte l’institut Andrews, #DrJamesAndrews est vraiment un super chirurgien. Vous avez ma parole, je vais tout faire pour revenir dans l’action au plus vite…

Parce que je suis moi, je suis confronté TOUS LES JOURS à de grosses doses de négativité. Peu importe, il faut toujours s’élever au-dessus de la haine, mais voir tous ces messages…

Oh… et @CMPunk tu as fait MATCH NUL contre un mec blessé à la cheville et au bras… imagine quand je serai rétabli…

Tu veux qu’on montre à la @wwe qui le vrai champion est ? Et pourquoi tu veux emprunter les prises de @therock ? #NeMetsPasDwayneEnColère


MISE À JOUR : 18.09.2012. 23h15

WWE.com a appris que John Cena avait été opéré. On lui a retiré des fragments d’os du coude droit aujourd’hui. Le Dr. Andrews a retiré plusieurs morceaux de cartilage osseux du coude de Cena sous microscope.

« Son bras avait commencé à se paralyser, et il se coinçait, a expliqué Andrews. La procédure orthoscopique à laquelle on l’a soumis s’est bien déroulée. Nous avons retiré de gros morceaux de cartilage. » Andrews a qualifié l’opération de « simple » en dépit du « gros, vieux bras » de Cena.

« La rééducation de Cena commencera lundi. Elle consistera à lui faire retrouver le sens du mouvement et réduire les gonflements », a expliqué Andrews.

Cena prévoit deux ou trois semaines de convalescence. Nous attendons une mise à jour de son état jeudi, après d’autres examens. Nous informerons bien entendu l’Univers de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas

Général Manager Raw Supershow



Randy Orton


Randy Orton


Messages : 55
Date d'inscription : 02/09/2012

John Cena Opéré _
MessageSujet: Re: John Cena Opéré   John Cena Opéré Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:44

Moi perso je voudrais qu'il revienne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chienchatnac.forumgratuit.org/

Général Manager Raw Supershow



Aj Lee


Aj Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2012

John Cena Opéré _
MessageSujet: Re: John Cena Opéré   John Cena Opéré Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Oui moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé



John Cena Opéré _
MessageSujet: Re: John Cena Opéré   John Cena Opéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena Opéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch :: Raw Supershow partie discussions :: Actualités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit